Editorial description

Votre abonnement télépéage, sans engagement, vous simplifie la vie et vous permet de circuler sur toutes les autoroutes de France et au-delà de nos frontières, en toute sécurité et tranquillité. Découvrez notre offre en cliquant ici.

Editorial paragraph

Péage, badge & motard

Editorial description

Avec votre badge télépéage, en tant que motard vous pouvez emprunter les voies dédiées au télépéage marquées d’un t ou t30, ainsi que toutes les autres voies marquées d’une flèche verte ou du sigle CB. Seule exception, les voies possédant un gabarit de hauteur, qui vous sont interdites. 

Editorial image
Image
passage-peage-badge-moto-mango

Où placer votre badge ?

Editorial description

Afin que votre badge soit facilement détecté lors de votre passage veillez à ce qu’il soit positionné : dans la bulle à l’avant de votre moto, dans votre sacoche réservoir dans le compartiment transparent, dans la poche de votre blouson ou dans votre brassard télépéage avec l’étiquette face au sol ou contre vous. 

Editorial image
Image
badge-telepeage-brassard-motard-mango

Les bonnes pratiques

Editorial description

Au péage, pensez à toujours garder une distance de 4 mètres entre vous et le véhicule de devant, à vous positionner au milieu de la voie et à passer les uns après les autres.  

On résume tout ? Regardez notre tutoriel.

Editorial image
Image
conseils-motards-peage

Vous êtes attendus sur nos aires

Editorial description

Certaines de nos aires d’autoroutes vous proposent des services tels qu’une casquerie gratuite, des corners Dafy avec des produits de première nécessité (à découvrir sur la carte ci-contre), des espaces pour faire sécher votre équipement en cas d’intempérie ou encore un café gratuit !

Editorial image
Image
Aires-motards-Dafy-APRR.png